N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (52.91.176.251) si quelqu'un porte plainte.
Surnommé Titania , elleà 19 ans et est membre de Fairy Tail. Elle porte une armure, sa magi est de type chevalerie. Elle fait équipe avec Natsu, Grey, Lucy, Wendy et Happy, Carla.
Erza était une enfant-esclave, contrainte d'aider à la construction de la "Tour du Paradis" sous peine de mort. C'est également là-bas qu'elle y rencontre Gerard, qui, à l'époque, était un jeune garçon. Alors qu'elle et ses amis firent plusieurs tentatives d'évasions, les gardes les capturèrent à chaque fois. Après l'une d'entre elles, et malgré que Gerard se dénonça pour protéger ses amis, Erza fut emmenée et torturée par les gardes (c'est ici qu'elle perd l'utilisation de son ½il droit...). Gerard choqué de la vision de Erza en sang dit alors à celle-ci qu'il est tant qu'ils se battent. Gerard se fit capturé et Erza décida de le sauver en créant une rébellion au sein des esclaves. C'est à ce moment que sa magie se réveille et qu'elle découvre son pouvoir, en causant la mort de tous les gardes présents. Quand elle le retrouve il est possédé par la haine et influencé par le démon par Zeréf. Il prend le contrôle de la tour et autorise Erza à s'échapper et rallie à sa cause les autres.
Erzarejoint Fairy Tail et devient la plus forte et respecté femme de la guilde avec un caractère autoritaire et protecteur. Elle s'élève au titre de Mage de rend "S".Avec l'aide de ses amis elle fait nombre de mission et retrouve ses anciens amis de la tour du paradis. Elle combat Gerald et perd. Grâce à l'étérions la tour du Paradis est enfin achevé mais Natsu la détruit.
Garalde perd la mémoire et se fait emprisonner pour ses crimes. Elle continue sa vie entourée de ses amis et disparaît avec eux sur l'île de Tenrô. Elle le retrouve des années après plus amoureuse que jamais de lui. Personnage de la communauté :Fairy Tail Allez y faire un petit tour.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (52.91.176.251) si quelqu'un porte plainte.
Je m appel Alexie Klérnse, j'ai 20 ans. Je ne suis pas très grande, j'ai des longs cheveux blond et boucler, j'ai les yeux vert ce qui me donne un visage pétiant ! Ma vie n'est pas forcement passionnante, j'ai réussi mes études en mécanique mais sa n'a déboucher sur rien. Alors je bosse à la superette du coin et au bar quel que soir dans la ville de Lorse. Il est 4heure de l'aprèm, je passe les articles de cette pauvre bonne femme et la remercie en souriant. C'est le tour de trois beau garçons qui doivent avoir mon âges, il fond contraste dans la supérette miteuse.
- Bonjour. - Enchanté ma belle.
Déclare celui du milieu. Il à les cheveux noir et la peau un peu mate, il porte un jean kaporal et un t-short blanc simple qui moule son corp, il me sourit pendants que c est deux pots rigole stupidement.
- De même.
Je passe leur articles : des gateaux apéros, pizza, des bières et autres alcools. Il y en a beaucoup. Son pot au cheveux marron plus grand que lui donne un léger coup de coude dans le bras de mon interlocuteur. Il s éclaircie la gorge.
- Hum... Sa te dirait de venir à notre fête ce soir ? Il y à pas mal de gens d'ici, on va bien s'amuser !!
J'hésite. Le garçon au cheveux marron à côté voit mon embarra et s apprête à me rassurer et continuer de me motiver. Mais je l'arrête avant Qu il ne parle.
- Ouais Pourquoi pas.
Une fête ou je suis invité par trois beau gosse ça risque d être très simpa et entre nous qui refuserait ??
- Parfait, tu t'appel comment ? - Alexie et vous ? - Moi c'est. Bastien, je te présente. Charles et Thibeau.
Ils me passe l adresse et s'en vont. Le soir je me prépare dans mon petit apparte de deux pieces. Je lave mes boucles blonde et enfile un débardeur rouge, un jean foncé avec des trous et mes louboutins . Je vais à la soiré avec mon audie, cadeau de mes parents. L'adresse donne sur une grande maison blanche un peu en dehors de la ville, il y a de grande fenêtre qui donne sur le jardin qui est très bien entretenu. On voit de dehors qu'elle est remplie de monde et la musique est à fond. Je me gare et entre à l'interieur, sa donne sur le salon où il y a un grand canapé gris d'angle pousser contre le mur et la têlé et autres meubles rouge son pousser au fond pour laisser de la place a tout es danseurs. Tout le monde danse et boies. Je vais boire un verre pour me mettre dans l ambiance et je vais danser sur la piste ! Charles traverse la foule et vient danser près de moi.
- Content que tu sois venu ! - Je n aurais pas rater sa ! Y à beaucoup de monde. - C était le bute.
On danse un peu plus près quand j entend mon prénom. Je me retourne et voie une fille magnifiques, une vrai bombe latino-américaine qui semble plus jeune que moi. Elle à pourtant mon âge, c est une de mes pots : Joyce. Elle porte une magnifique robe rouge bustier et ses cheveux lisse brun sont tresser sûr le côté.
- Alexiiie !!!
J'abandonne Charles et cours rejoindre Joyce. Je lui fait un câlin.
- Je ne savais pas que tu venais !
Me dit-elle ravie.
- Des garçons m ont invité cette aprèm. - Oh... Tu fais fureur toi !
On rigole.
- Vient je veux te présenté mon copain !
Elle m'attrape par la main et m'entraine dans la foule. Derriere le mur ou il y a le canapé, un escalier super disagne gris. On monte donc à l étage. Et elle arrive dans un petit salon ou est assie 7gas dont Bastien et 4 debouts. Il y eu un malaise quand on est entré.
- Ohw... Tu es occupé. Je repasserais.
On sort précipitament et nous calons contre le mur.
- On à fini de tout façon. - Moui...
Les garçons sortent en nous devisagent. On entre une fois qu'il sont parties. Bastien se lève et met ses mains dans ses poches, tendu.
- Alexie je te présente Bastien, mon copain.
Elle lui saute au coup. Ce qui le détendi.
- Enchanté.
Dis-je. Il rigole.
- De même. - Tu viens dansé chériii ??
Elle l'entraine et me fait un clin d'oeil en passant à côté de moi. Je redécsent à mon tour. Je suis heureuse pour Joyce mais ce mec m'intrigue. Qu'est ce qu il fesait avec tout ces personnes. Je demanderai à Joyce demain. Pour l'instant il faut s'amusé ! J'enfile les verres et danse tout la soirée. Je dort sûr place. Le lendemain je me réveil à 10heure dans un lie deux place avec d autres files que je ne connais absolulent pas. Je sort de la chambre. Je tombe née à née avec Charles.
- Salut ! - Salut...
J'ai mal à la tête...
- Geule de bois ?! - Oh oui ! Pas toi ? - vu que tu me piqué mon verre à chaque fois qu'il était plein, non. - Hein ? Oh je suis désolé ! - T inquiète. Je te ramène ? - Sa ira.
Je rentre chez moi. Le week and passe et je reçois un message de Joyce " Salut, sa te dis petite soirée avec des potes à moi et quel que un de mon mec ?" Je répond que oui. On prévoit sa le week and d'après.
Arrivé au jour J. J'enfile un short bleu, un t-short noir avec des écritures bleu, mes nique noir et un petite n½ud du même bleu dans les cheveux. J'arrive dans la grand maison où Joyce m'ouvre heureuse comme tout.
- Salut ma belle ! - Salut !
Elle me fait entrer, on monte à l'étage dans une chambre ou il y à deux autres filles : Ellie et Lola une petite fille qui à 9 ans, elle a des cheveux marrons et au visage d'ange, elle porte une robe blanche avec des fleur rose sur le haut. On se met un filme, on choisie "Lol". Lola dévort sa des yeux, se n'est peux être pas de son n'âge. Ellie et moi fessons connaissance, elle est très drole. On rigole beaucoup et de temps en temps on cache les yeux de Lola pendant les scènes qui ne sont pas de son age. Ensuit on se met du vernie, Joyce s'occupe beaucoup de Lola, on se raconte toute nos petite vie. Puis on couche la petite dans une des grande chambre de la maison.. Ellie est grand, au cheveux or en carré qui lui va très bien. Elle est super gentille et attentionner. Sa ne m'étonne pas que Joyce l'ai pour amie, elle à besoin de gens de confiance. Je demande discrètement qui était les mec avec Bastien l'autres soir.
- Et ces garçons quand on est entré dans le salon d'à côté qu'est qu'il fesait ? - Ah heu... Des truc de mec je suppose. Je ne sais pas trop. - On va embêter les mec ??
Propose Ellie.
- Ouais !
Crions de Joyce et moi. On descent à pas de loup les escaliers de la maison. Et on ne trouve pas les garçons dans le salon. J'entends du bruit et remarque que sa vient de derrière une porte. Je leur fait signe de se taire et de me suivre. On rigole en fessant "chuuuute" tout les trente second. On est derrière la porte et Joyce l'ouvre en grand d'un coup.
- Surprise !!!
Crions nous tout les trois en courant dans la pièce ! Les garçons sont assies sur les chaises de la petite table dans la cuisine autour de wisky. Ils sont content de nous voir.
- Vient là, ma chérie !
Bastien la prend par la main et l'entraine au salon, on les suits. Puis Jocye s'eclame :
- Alcool les filles ?! - Ouais !
On retourne tout les trois dans la cuisine, on prends les verres, le coca et la vodka et on va se posé dans la canapé avec eux. Joyce se jeta dans les bras de son copain. Je m'assie dans le canapé avec Ellie, entre les deux mec.
- Charles on à trop de la chance mec ! - Trop !
Charles passe son bras autour de mes épaules et Thibeau embrasse dans le coup Ellie. On se regard gêné et embarassé. On sourit finalement amusé.
- Tu n'es pas mal du tout, toi non plus.
Lui lancais-je.
- Oh !
Je me rapproche de lui pour lui faire un câlins, je relève doucement tête vers son visage et me mort les lèvres. J'entend Ellie dire "arrêteeee" mode trop chou. Thibeau continue puis elle l'arrête et le pousse un peu en arrière en souriant.
- Rêve pas mon vieux !
Je suis morte de rire mais je me contente de sourire en regardant les lèvres de Charles qui rigole du rateau que son pot c est prit. Il se rapproche doucement de moi. Vite, je décale vite ma tête sûr le côté. Il se loup totalement. J enlève son bras de mes épaules.
- Désolé Monsieur "perfection" il en est Or-De-Question !!!
Je dis sa ironiquement. Ellie et moi on se retourne et explosons de rire ! Trop drôle, ils s'y sont trop cru.
Toc Toc.
Nos 6 têtes se retourne toute d un coup vers la grand porte d'entrer. Qui peux bien être là à 23heure ? Je ne m'inquiète pas plus que sa. Thibeau monte en haute pour regardé par la fenêtre de l escalier qui est là. Il nous dit :
- 5 mec, Julien ! C est les mec de Julien !! Il est même là ! - Mais pourquoi se soir ??!
S'indigne Bastien. Les filles et moi on se regard perdu. Joyce à l'aire préocupé. Bastien se lève en ruminant pour aller ouvrir. Charles se met debout lui aussi.
- Julien !! Que fait tu ici si tard ? - Bonsoir Bastien.
Il touse et répète d un ton plus autoritaires.
- Que fait tu ici si tard ??!
Le fameux Julien entre dans la maison ces coéquipier le suive et il nous dévisage chacune à notre tour.
- Oh, je voie qu'il y à du monde ici ! Très jolie en passant.
On ne dit rien. Il se retourne vers Bastien et continue :
- Si je suis ici, c'est pour affaires. L'un d'entre nous nous à trahi !
Il fait une pause pour donné plus de poid à ses mots. Je ne sais pas qui c est ce julien mais il à du charme ! Il reprend.
- La dernier fois que on la vu c'est sûr ton territoire. - Vous ne savez donc pas réparé vos problème seul !? - Il était une personne de confiance et connais nos stratégie. Si tu le trouve, essaye de me l'emmené ou appel moi. Il nous à laissé sa mère.
Il s approche de nous tout en parlant et passe à côté de Charles qui ne dit pas un mot. Il se laisse tombé lourdement entre Joyce et Ellie et s'entend. Il regarde la blonde dans les yeux et mes ses bras sûr le dossier pour collé les filles à lui. Je n'ai même pas entendu arrivé Thibeau par derrière, il enlève les bras de Julien avant qu'il touche mes amies. Ce fut un choc, on compris que on était en danger et on se lève précipitément du canapé pour se réfugié tout les trois dans la cuisinie. On entend ce qu'il disent mais au moins on à un semblant de protection. Se qui nous rassure.
- Pas très attentionnée tes putes ! - Nom du type ?? - Louis Garange ! Tu voie qui sait ? Grand, fin, roux. - D'accord. - Bon les gas nous y allons. Et Bastien la semaine pro tu m emmené des copines à toi dans ce style ? Les gas et moi on à besoin de ... S'amuser. - Combien ? - Mais nous sommes ami ! Tu va me faire payer ??! - Combien ? - 1 000¤ - deux ! - Ouais comme tu peux me trouvé je payerais. À +. J ai été ravi. - Moi pas.
Bam.
On entend le bruit de la porte qui claque.
- Putin la patience qu'il faut avoir avec se mec !
Il passe devant Charles qui est toujours statique et s'affale dans le canapé. On met nos trois petite tête dans l'embrassure de la porte pour les regarder faire. Ellie nous murmure :
- C était qui ceux là ? Et Bastien leur à bien promis qu'il leur apporterait des filles la semaine pro ???
Elle s'inquiéte, je l'avoue je ne suis pas rassuré non plus. J ai peur que se soit nous qu'ils livrent. Joyce hausse les épaules. Sa me plait pas ! Pas du tout !! Je sort de la cuisine, les filles me suivent et je me plante devant les garçon qui parlait déjà de comment il allais faire pour quadrié leur territoire à la recherche de se fameux Louis.
- On veux des explications !! Et nous raconté pas de la mèrde ! Parce que si j ai compris c'est une chasse à l'homme et enlèvement de meufs !!
Il y eu un silence. Ellie prit peur quand elle compris clairement ce qui se passa et recule d'un pas derrière Joyce qui ne dit rien. Les garçons ne parlnt plus. Charles et Thibeau regardent Bastien qui regardait ses mains. On resta comme sa pendant un moment. Puis le ténébreux fit un signe de main et Thibeau prit la parole.
- Nous sommes un gang de 16 mec. Vous êtes au courant que les gang sont courant ici ? Sa fait 5ans que on est formé. On est spécifier dans le trafic de meufs comme tu dit mais on accepte à peu près tout les boulots. Il y à plusieurs gang pas loin. Notamment celui de Julien qui est spécialiste des stupéfiants. Ils ont été trahis par un de leur membre, on va dire au placé. Celui qui s'occupé des compte : Louis Garange. Il est sûr nos terre se qui fait de lui un intrut, on ne peux pas laissé les gas de Julien prendre leur aise sûr nos terre alors on doit les aidé.
Oh mèrde ! Oh mon dieu ! C'est pas croyable dans quel mèrde je me suis fourrée !! Est ce qu'il m'avait invité pour me kidnapé et me vendre ?? Et Joyce, elle est en danger avec se fou furieux ! Je me tourne vert elle.
- Tu savais ?? - Qu'il était un gang oui. Le trafic de filles non...
Bastien semble être le chef des deux autres. Je le regarde, il soutient mon regard.
- Comment vous y prenez ?? - Comme si on allait te le di~
Bastien coupa la phrase de Thibeau.
- Elles veulent savoir à leur risque et péril.
Charles hoche la tête et me répond.
- On invite des filles comme toi ou on parle avec des filles devant chez elle. On fait le taxi. Ou à la sorti de boite. Pendants des fêtes. Tout est varié.
Ce dont j avais peur se révéle exacte. J'était sûr la liste mais je demande car malgré tout je ne veux pas y croire. C est mec était si simpa et gentil y a à peine une heure.
- Vous contiez m'enlever ? - Oui.
Répond Charles de sang froid. Je monte à l'étage en courant attrape mes affaires. Et redescent, j'ouvre la porte d'entré mais j entend Joyce qui se rapproche de moi apeuré...
- Non !! Non reste ! Ne les balance pas au flic ! Je t'en pris ! C est mon mec ! Je l'aime il ne ma jamais fait de mal, jamais ! N'envoye pas celui que j'aime en prison...
Bastien se lève et la rejoind, il la prend dans ses bras et la rassure.
- Chérie j'irai pas en prison, ne t'inquiète pas, je serai toujours au près de toi. Elle n'a pas de preuve.
Thibeau me cri.
- Tu sais pourquoi on ne t'a pas déjà tué ou attaché ??
Je me retourne perplexe et le regarde. Joyce pleure dans les bras de Bastien et Ellie sait replié contre le mur à genoux.
- C'est parce que tu es son amie. C'est la seule raison de pourquoi on ne ta pas kidnapé ! C est grâce à Joyce.
Alexie / Joyce.Ellie. Lola et Kellia Bastien / lilian Charles Thibeau. Et julien louis. Pierre et Benjamin
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (52.91.176.251) si quelqu'un porte plainte.
Partage